750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Coco...
5 janvier 2018

Un sac "petits chats" pour les 7 ans de Pauline...

Pauline a du patienter mais j'ai enfin fini son sac, légèrement en retard ! Je me suis inspirée de la forme du sac Nine, patron issu du livre Cartables et sacs à dos de La Petite Cabane de Mavada, et du sac Bérénice du même auteur. 

J'étais stressée par la pose de l'attache cartable et finalement ce n'est pas si difficile que ça. Merci à ma conseillère Mélanie ! Et aussi à mon photographe Tom qui me suit partout...

photo 94

photo 95

photo 96

photo 98

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est tellement bien fait que Pauline n'a pas réalisé tout de suite que c'était fait main ! :-)
Répondre
Publicité
Archives
Le petit monde de Coco...
Newsletter
Publicité